CGV
Tous nos prix incluent la TVA en France (TTC).
Livraison
Les délais de traitement sont habituellement de 2 à 3 jours ouvrés (expédition non comprise), hors jours fériés et vacances scolaires. Les délais de réapprovisionnement du stock sont donnés à titre indicatifs. En cas de délais impératif, veuillez nous en informer dans les commentaires de commande.
Expédition
France & Dom Tom : en Colissimo. Délai habituellement constaté : 48 heures. Frais de port : 6,50 €.
Europe : en Colissimo pour l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne, l’Italie, l’Espagne, les Baléares, l’Autriche, le Danemark, l’Irlande, le Portugal, la Finlande, la Norvège, la Suède, la Suisse, les Açores, Madère et les Îles Canaries. Délai habituellement constaté : de 2 à 4 jours selon la destination. Frais de port : 15,00 €.
Autres pays d’Europe : livraison par courrier international prioritaire. Délai habituellement constaté : entre 1 et 2 semaines selon la destination. Frais de port : 19,00 €.
Autres pays : livraison par courrier international prioritaire. Délai habituellement constaté : entre 1 et 3 semaines selon la destination. Frais de port : 25,00 €.
Colissimo propose un suivi du colis pour la plupart des destinations européennes et au moins jusqu’au départ de France pour les autres destinations. Les délais de livraison et l’exactitude des informations n’engagent que Colissimo. Voir leurs conditions d’utilisation sur www.colissimo.fr
Note : à votre demande, nous pouvons expédier, sur devis, par transporteur spécial à vos frais. Merci de nous contacter par e-mail : boutique@cmbv.com.
Douanes
Si votre commande doit être livrée en dehors de la Communauté Européenne (CEE), des frais de douanes peuvent s'appliquer à l'entrée du colis dans le pays destinataire. Ces charges sont à payer par le client. Nous ne sommes en mesure ni de les prévoir, ni de vous en indiquer le montant, les règles variant dans le temps et d'un pays à l'autre. Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à contacter le service des douanes de votre pays.
Règlement
Le règlement s’effectue à la commande par carte bancaire, chèque ou virement. Aucun article n'est livré avant réception du paiement par le Centre de musique baroque de Versailles.
Le paiement par carte bancaire sur le site Internet de la boutique est géré par le service sécurisé Sogecommerce, en relation directe avec notre banque, la Société Générale. À aucun moment, le Centre de musique baroque de Versailles n'a accès aux informations bancaires transmises. Si vous payez avec une carte bancaire attachée à un compte hors de France, il se peut que votre banque prélève une commission. Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire.
Les chèques doivent être rédigés en euros, libellés à l'ordre du "CMBV" et compensables en France.
Pour les paiements par virement bancaire, vous trouverez toutes nos références bancaires lors de l'impression de votre bon de commande. Toutefois nous attirons votre attention sur les mentions à préciser par écrit sur votre virement :
Tous les frais bancaires sont à la charge du client ;
Votre numéro de commande, pour accélérer le traitement de celle-ci.
Nous vous invitons à vous informer auprès de votre établissement bancaire des frais qui vous seront prélevés : ceux-ci sont souvent élevés et nous nous réservons le droit de ne pas traiter votre commande en totalité si le montant reçu au Centre de musique baroque de Versailles est inférieur au montant demandé.
Remise dégressive
Remise dégressive pour l'achat en nombre d'une référence : 5% à partir de 20 exemplaires.
Location
Le prix de location est valable pour une durée maximum de 1 an (expédition et retour compris) indépendamment du nombre de représentations. Aucune ristourne n’est consentie pour une remise anticipée du matériel. Celui-ci est proposé en kit incluant toutes les parties séparées instrumentales nécessaires à une exécution. La commande de la location peut être effectuée et payée sur la boutique en ligne du Centre de musique baroque de Versailles. À réception de commande, l’éditeur vous adresse une proposition de contrat à compléter avec les informations suivantes :
la date de mise à disposition du matériel ;
les dates et lieux des représentations ;
les noms des interprètes (chef et orchestre) ou ensembles ;
la date prévue de retour.
Vous pouvez également transmettre ces informations à la commande dans les commentaires. La location est soumise à l’acceptation sans réserve des conditions d’exécution du contrat communiqué par l’éditeur avant la mise à disposition.
Propriété
Les articles livrés restent l’entière propriété du Centre de musique baroque de Versailles jusqu'à paiement complet.
Droit de retrait
Conformément aux différentes dispositions du Code de la consommation à distance, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison pour nous informer de votre intention de vous rétracter. Veuillez nous adresser un e-mail en indiquant votre référence de commande, vos nom et prénom et en renseignant un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre. Notre e-mail de confirmation devra être imprimé et inséré dans le colis de retour. Le colis retour sera renvoyé à l'adresse qui vous sera communiquée à la validation de votre demande, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision. Les frais de port retour sont à votre charge.
Nous procéderons au remboursement de votre commande une fois le ou les produits de votre commande reçus et approuvés par notre service logistique.
Le produit retourné sous votre responsabilité, devra impérativement l'être :
- Dans son emballage d'origine ouvert proprement : ni découpé, ni déchiré et sans ajout excessif de rubans adhésifs,
- Totalement intact et sans trace d'utilisation ;
- Avec la copie de notre e-mail de confirmation de retour.
Toute marchandise revenant non conforme à ces conditions verra sa réintégration refusée et sera renvoyée à l'expéditeur.
Le remboursement porte sur la somme versée à la commande y compris les frais standard de livraison (les livraisons par transporteur express effectuées sur devis séparé ne sont pas remboursées).
Une question ? N’hésitez pas à consulter notre liste des questions fréquemment posées (FAQ), ou à nous contacter par e-mail : boutique@cmbv.com